Assemblée Générale de l’Association Sportive en VISIOCONFERENCE

• Golf de Seilh, route de Grenade, 31840, SEILH
  • 06 85 94 28 55

Chers membres,

Suivant les indications de la FFGOLF (suite au COVID 19)

Le bureau de l’ Association Sportive doit transformer l’ Assemblée Générale Elective en plénière du 12 mars , en une réunion qui se tiendra en visio-conférence même jour à 14h30, pour une durée de 40 minutes.

Pour l’élection des membres se présentant au bureau, une urne sera présente à l’ accueil du golf le samedi 12 mars de 10h à 14h.

Afin de pouvoir suivre cette réunion, nous mettons à votre disposition la présentation qui aurait dû être faite en présentiel voir bouton “Présentation” ci-dessous.

Pour se connecter à la  visioconférence, veuillez copier le lien ci-après dans votre navigateur internet:

Afin de ne pas surcharger les échanges lors de la visio-conférence, nous vous conseillons de nous envoyer vos questions par mail à l’ adresse suivante : asgolfdetoulouseseilh@gmail.com

Nous nous engageons à répondre à toutes vos questions par retour de mail, et si vous êtes connecté à y répondre lors de la visio-conférence.

Vous remerciant par avance de votre participation.

Dès que les conditions sanitaires le permettront, nous organiserons une compétition suivi d’un moment convivial au Club House.

Bien cordialement

Le Bureau de l’ Association Sportive.

Modalités éléctions :

• Les membres AS souhaitant rentrer au Bureau doivent déposer leur candidature par mail 8 jours avant le 12 mars 2022.
  • Les membres voteront à bulletin secret en cochant sur la liste leur choix de candidats
  • Le vote par procuration est possible (pas plus de 10 voix)
  • Le dépouillage du vote et la publication des résultats se fera lors de l’AG.
2022-3-12 14:30 2022-3-12 15:10 Europe/Paris Assemblée Générale de l’Association Sportive en VISIOCONFERENCE l'Assemblée Générale de l'Association Sportive du golf de Toulouse Seilh au samedi 12 mars 2022 en visioconférence à partir de 14h30 Golf de Seilh, route de Grenade, 31840, SEILH
enregistrer l'événement dans mon agenda
Évènement passé
Organisateur de l'évènement
Laurent BOSQ
Une question à nous poser ?

J'ai lu et j'accepte les termes de la Politique de confidentialité