Les Commissions

Membres : Capitaine des jeux, coachs, capitaines des équipes, Président.

Rôle : relations avec les capitaines des équipes (compositions, objectifs sportifs), suivi individuel des joueurs ayant signé la charte, suivi des jeunes des écoles et du centre de formation, organisation des compétitions gérées par l’AS.

Membres : Responsables jeunes, capitaine des jeux, Enseignants, Président.

Rôle : Relations avec les PRO pour le suivi des jeunes détectés potentiels équipes, créations d’animations tout au long de l’année avec l’ensemble de l’école de golf, suivi du parrainage établi entre joueurs expérimentés et jeunes à potentiels.

Membres : Responsable Séniors, Président.

Rôle : Animation sportives et ludiques des séniors de l’AS, au travers de compétitions variées, et moments de convivialité, tout au long de l’année

Membres :  Responsable Communication, secrétaire, Capitaine des jeux, Président.

Rôle : Suivi du site internet AS, composition des newsletters pour la communication externe (vers partenaires et association caritative ‘jeunes handicapés’, UGOLF…) et la communication interne vers les membres AS. Accueil nouveaux membres, propositions d’évènements, ou actions de promotion de l’AS. Appui à l’organisation des évènements AS.

Rejoignez-nous !

Devenez membre l’Association Sportive du Golf de Toulouse Seilh pour soutenir nos équipes et nos jeunes ! Participez à nos évènements, aux compétitions, et bénéficiez de nombreux avantages au Golf et au Club House !