Equipe Mid-amateur Messieurs

PALAMRES 2022

• Notre équipe Mid Am restera en 3eme division  Messieurs.

Comme l’équipe 1, les 2 premiers tours de stroke permettent à notre équipe de prendre la première place. Et donc d’affronter l’équipe de Marmande pour les quarts de finale. Le match sera gagné le samedi par un score de 4 à 1.

Notre équipe rencontre l’équipe de Lacanau pour la montée en 2eme division : La formule sera réduite, soit 1 foursome et 4 simples : Malheureusement l’équipe s’inclinera par 3 à 2.

Cette équipe était composée de : Guillaume Patry, Cédric Corbarier, Chris Liley, Eric Kaczmarek, Sam Seaman, Thibault Croteau, Thibault Thiourt, Armand Landry

PALAMRES 2022:
Reste en 1er division Ligue