Le Parcours

2 PARCOURS 18 TROUS
  • Rouge – 18 trous : Par 72. Longueur : 6282 m des boules noires. Ce parcours rouge relativement plat trouve tout son attrait dans la diversité de ses trous, tantôt boisé, tantôt sur eau, tantôt long et tantôt technique.
  • Jaune – 18 trous : Par 64. Longueur : 4071 m des boules blanches. Ce parcours jaune particulièrement technique, avec des fairways étroits et des greens à plusieurs pentes, offre la possibilité de jouer 18 trous en 3 heures seulement.
ZONES D’ENTRAÎNEMENT
  • Practice : 50 postes, dont 30 couverts
  • Une zone de frappe sur herbe
  • Un putting green
  • Deux chipping green
  • Un bunker d’approche

Rejoignez-nous !

Devenez membre l’Association Sportive du Golf de Toulouse Seilh pour soutenir nos équipes et nos jeunes ! Participez à nos évènements, aux compétitions, et bénéficiez de nombreux avantages au Golf et au Club House !