Equipe 2 Messieurs

Année 2022

• Notre équipe 2 Messieurs restera en promotion  pour le futur Championnat de France .

Après un long voyage jusqu’au nord de la région parisienne, notre équipe 2 s’est classée 7eme sur 22 après les 2 tours de stroke.

Elle a été défaite par l’équipe de Rochefort pour la montée en 2nd division par 3 match à 2 avec une défaite en play off au 19eme trou pour notre Foursome. Ce n’est que partie remise pour l’ année prochaine.

Bravo à cette équipe composée de : Alexandre Bonneau (Cap), Philippe Piantoni, Guillaume Fenasse, Jamie Kennedy, Olivier Grabié, et Eric Kaczmarek

PALMARES
Maintien en promotion en 2022