Le Golf de Toulouse Seilh

Le Golf de Toulouse Seilh s’étend sur 140 hectares de verdure en Occitanie, Haute-Garonne (31). Il est situé à 5 minutes de l’aéroport de Blagnac et à 30 minutes du centre-ville de Toulouse.

Vous y trouverez un des plus grands complexes de golf d’Europe doté d’installations fonctionnelles (hôtel, restaurant, piscine, salle de remise en forme…).

Ouvert toute l’année de 8h00 à 19h00.

Rond-point Pierre Piantoni, Route de Grenade - 31 840 Seilh

Accueil téléphonique

Contactez le Golf de Toulouse Seilh par téléphone :

Contact Email

Pour toutes informations contactez le Golf de Toulouse Seilh par mail :

Consultez les tarifs des green-fees du Golf sur le site officiel :

Compétitions

Les compétitions du moment organisées par le Golf de Seilh :

Rejoignez-nous !

Devenez membre l’Association Sportive du Golf de Toulouse Seilh pour soutenir nos équipes et nos jeunes ! Participez à nos évènements, aux compétitions, et bénéficiez de nombreux avantages au Golf et au Club House !