Equipe 1 homme

ANNEE 2022

• Notre équipe 1 monte en 3eme division  Messieurs  pour le futur Championnat de France .

Les 2 premiers tours de stroke permettent à notre équipe de prendre la première place. Et donc d’affronter l’équipe de Laloubère pour les quarts de finale. Le match est gagné le samedi par un score de 4.5 à 2.5.

Notre équipe rencontre l’équipe de Castres pour la montée en 3eme division :

Le matin , les foursomes sont partagés 1 à 1. Les 5 simples s’élancent l’après-midi, et après une rude bataille 3 matchs sont remportés contre des valeureux Castrais, et nous donne la victoire finale et la montée en 3eme division.

Bravo à cette équipe composée de : Thibault Croteau, Thibault Thiourt, Tristan Legrand, Armand Landry, Nicolas Andrighetti, Cédric Corbarieu, et Guillaume Patry.

PALMARES 2022 :
Maintien en 1ere Division Ligue