Equipe 1 Dames

• SAISON 2023
  • Championnat de Ligue à La Ramée
    • Termine 3eme des strokes et perd la petite finale contre Castres
    • Bravo à cette équipe composée de : Manon Mercié-Dambrin, , Sarah Riou, Héléna Duhautois, Sophie de Bono (cap), Valérie Poibeau, Hélene Mengelle, Chloé Meunier, Accompagnée par le Coach Patrick Beauregard et des caddies : Thérèse Fauvel-Alzina Florence Geoffrion, Patricia Guillaut

• Championnat de France  notre équipe Dames se maintien en 3eme division.

• L’équipe s’est positionnée en 8eme place après les 2 tours de stroke sur les 16 équipes présentes. Elle a affronté Périgueux (1er) en quart de finale. les 2 Foursome sont gagnés le matin , mais 4 matchs sont perdus l’après-midi.

L’équipe était composée de :

Sophie de Bono (cap),  Manon Mercié-Dambrin, Héléne Mengelle,  Sarah Riou, Valérie Poibeau, Caroline Juillat, et Héléna Duhautois.

PALMARES 2023 :
1eme Division Ligue Occitanie : Termine 4 eme du championnat