Equipe 1 Dames

EQUIPE 2022

• Notre équipe Dames se maintien en 3eme division en Championnat de France.

L’équipe s’est positionnée en 7eme place après les 2 tours de stroke sur les 16 équipes présentes. Elle a affronté Périgueux (2eme) en quart de finale. les Foursome ont été perdus de peu le matin; et 2 simples ont été remportés par Périgueux dans l’après-midi leur donnant la victoire par 5 à 2.

L’équipe etait composée de :

Sophie de Bono (cap), Théa Laveissière, Manon Mercié-Dambrin, Héléna Bidegain, Sarah Riou, Margaux Prévitalli, Valérie Poibeau et Coachée par Mathilde Ostrowski.

C’est une très belle performance sachant que notre meilleure joueuse (Tina Genoulaz) était absente pour blessure

PALMARES 2022 :
Maintien en 1eme Division Ligue Occitanie