Equipe Séniors Dames

PALMARES 2023
  • Notre équipe Séniors Dames

Cette équipe composée de :

Thèrèse Fauvel-Alzina, Valérie Poibeau, Joelle Bouche(cap), Florence Geoffrion, Patricia Guillaut

CHAMPIONNAT de LIGUE

Rencontre avec les autres équipes de la ligue au golf de Pic St Loup.

Notre équipe termine à la 9eme place sur 12 , suite au premier tour de stroke, elle ne disputera pas les demi-finales et essaiera de mieux finir en 2024

CHAMPIONNAT de FRANCE 2nd Division

Le challenge va être difficile sur le magnifique golf de Haute Auvergne le niveau des équipes est relevé.

Notre équipe termine à l’avant-dernière place suite au 2 premiers tours de stroke.

Elle doit affronter en barrage l’équipe du Haut Poitou.

Notre équipe sortira vainqueur de cette confrontation et se maintien en 2nd division

PALAMRES 2022
Reste en championnat de Ligue