Journée de l’ AS le samedi 27 aout 2022

• 27 août, 2022
  • Golf de Seilh, route de Grenade, 31840, SEILH
  • 05 62 13 14 14

L’Association sportive organise comme chaque année une journée ludique et festive.

Dés le matin une compétition sur les deux parcours aura lieu, la formule choisie cette année est le “Schamble” :

Formule : Shamble / Stableford

(équipe de 2, chacun drive, on choisit la meilleure balle, puis chaque joueur poursuit en 4 balles meilleure balle)

La soirée débutera par la remise des prix et un cocktail apéritif, et sera suivie d’un diner dansant.

Les inscriptions  pour la compétition sont à faire soit en suivant le lien ci-dessous ou directement sur le site UGOLF.

Les inscriptions au diner dansant sont à faire sur le site de l’ AS voir le lien ci-dessous.

La participation à la compétition seule est de 10 euros pour les membres AS et de 12 euros pour les non membres.

La participation au diner dansant est de 20 euros pour les membres AS et de 35 euros pour les non membres

Nous vous attendons nombreux à cet événement institutionnel de notre Association

2022-8-27 2022-8-27 Europe/Paris Journée de l’ AS le samedi 27 aout 2022 La journée de l' AS samedi 27 aout Golf de Seilh, route de Grenade, 31840, SEILH
enregistrer l'événement dans mon agenda
Évènement passé
Organisateur de l'évènement
LAURENT BOSQ
Président de l' AS
Une question à nous poser ?

J'ai lu et j'accepte les termes de la Politique de confidentialité