RESULTATS du GRAND PRIX de SEILH du 10 & 11 septembre 2022

le golf de toulouse seilh vu du ciel
  • 10 – 11 septembre, 2022
  • Golf de Seilh, route de Grenade, 31840, SEILH

Le 31-ème Grand Prix de Seilh a eu lieu du 10 au 11 septembre 2022.

L’Association sportive remercie :

• les green-keapers, le personnel de l’accueil, pour la préparation du terrain et l’aide logistique apportée.
  • Les Arbitres pour la préparation sportive et l’accompagnement des joueurs.
  • Le restaurant “L”EtIQUETTE” pour sa disponibilité auprès de tous les participants.
  • La douzaine de bénévoles : Commissaires de parcours, Starter, recording… qui ont permis un bon déroulement du jeu
  • Les joueuses et les joueurs pour leur participation et leur bonne humeur.

LE PODIUM de ce Grand Prix est composé de

Camille RUQUET l’emporte chez les dames après deux tours de Play-off contre Margaux PIANTONI (toutes les 2 du golf de Palmola), et Marie-Aude MARTIN (golf de Garonne) termine à la 3eme place.

Olivier CADEAC (golf de Palmola) gagne chez les Messieurs, devant Thibault CROTEAU (golf de Seilh) et Arthur BRUNERIE (golf Albi) termine à la 3eme place.

VOIR RESULTATS  ci-dessous.

2022-9-10 2022-9-11 Europe/Paris RESULTATS du GRAND PRIX de SEILH du 10 & 11 septembre 2022 RESULTATS Grand Prix de Seilh 2022 Golf de Seilh, route de Grenade, 31840, SEILH
enregistrer l'événement dans mon agenda
Évènement passé
Organisateur de l'évènement
Laurent BOSQ
Président de l' AS
Une question à nous poser ?

J'ai lu et j'accepte les termes de la Politique de confidentialité