• octobre 11 - décembre 31, 2021
  • Golf de Seilh, route de Grenade, 31840, SEILH

Le championnat est réservé uniquement aux membres AS.

3 catégories : jeunes (-18 ans), adultes, seniors (+de 50 ans)

Un tour de stroke le dimanche 24 octobre pour permettre la composition des tableaux de match Play.

Les match-play devront se dérouler jusqu’à la fin de l’ année pour désigner la championne et champion du club dans les trois catégories.

Le tableau des matchs sera affiché au Club House, et les délais devront être respectés selon le calendrier défini.

Les inscriptions sont à faire à l’accueil du club

2021-10-11 2021-12-31 Europe/Paris Championnat de de l’ AS en Match Play- Qualifications en stroke play le dimanche 24 octobre Championnat AS match play Golf de Seilh, route de Grenade, 31840, SEILH
enregistrer l'événement dans mon agenda

s'enregistrer

* Tous les champs sont requis
Vous avez déjà été rejoint l'événement.
Organisateur de l'évènement
LAURENT BOSQ
Président de l' AS
Une question à nous poser ?

J'ai lu et j'accepte les termes de la Politique de confidentialité