SORTIE SENIORS LAS VEGAS à Seilh le 19 novembre 2021

Ils étaient 33 courageux golfeurs à participer à cette dernière de LAS VEGAS, encore bravo à tous d’être venus au rendez-vous !

Le thermomètre affichait 3 degrés mais la journée s’annonçait belle et ensoleillée !

Un café arrive  bien à propos pour se réchauffer et c’est déjà l’heure de rejoindre son trou de départ

Une bataille  de jetons s’enchaine et à la fin de la partie chaque participant est fier de rapporter son gain !! ou pas !

Retour au restaurant du golf pour partager le repas, très animé, chacun ayant plaisir à raconter ses meilleurs coups .

Laurent Bosq , président de l’association, qui nous avait fait le plaisir de participer à cette journée, en profite pour redonner les avantages de l’AS , les nouveaux tarifs   EN BAISSE EN 2022, et nous inviter à participer à la soirée de Gala organisée le 11 décembre prochain au Mercure!

Nous y serons nombreux pour enfin faire la fête et passer une bonne soirée et danser !

Pour les, encore ,indécis vous trouverez en pièce jointe , avec les photos du jour , le lien pour s’inscrire à cette soirée : https://as-golf-seilh.fr/evenements/soiree-de-gala-de-l-association-sportive-le-samedi-11-decembre

Le repas s’est terminé dans la bonne humeur avec remise de balles et bons d’achat  pour les meilleurs résultats et une bouteille de  Gaillac nouveau OFFERTE à chacun. Encore une belle journée !

Après la soirée du  11 DECEMBRE , nous vous proposons de nous  retrouver pour le PITCH AND PUTT et GIVE AND TAKE  de NOEL le vendredi 17 décembre .

Chaque année on vous demande de venir avec un déguisement qui évoque NOEL, cette fois ci , on aimerais  marquer cet évènement avec un déguisement qui rappelle  le  golf des années 1930, alors  laisser libre cours à votre imagination , mais surtout que chacun joue le jeu ( de toute façon il y aura des bonnets de Noel en plus au cas où)

Rendez vous à 9h30 à la cabane du parcours jaune pour un départ en shot gun à 10 heures  ( Formule Bingo Bango Bongo)

Ensuite retour au restaurant du golf , qui vous proposera un repas de circonstance avec bûche en dessert.

N’oubliez pas votre petit cadeau pour le give and take , environ 10 euros , restons dans l’idée de faire plaisir à son voisin.

Voilà vous savez tout.

Bonne journée à tous  et rendez-vous le 11!

Un grand merci à Marie-Lou et Jean-Pierre pour leur dévouement et leur sens de l’organisation