SORTIE SENIORS GOLF / PADEL du 5 novembre 2021

Si la matinée a débuté avec une petite fraicheur , la bonne humeur était au rendez-vous !

Après le traditionnel petit café /madeleine et quelques mouvements d’assouplissement , c’est avec la formule du scramble à trois que les équipes ont pris leur départ pour 9 trous sur le jaune.

Les résultats ont été très serrés , difficiles à partager , alors félicitations à tous !

Rendez-vous au TOULOUSE PADEL CLUB  pour se réchauffer avec une petite coupe de champagne offerte par les GO.

Chacun a pu échanger joyeusement durant le repas, et le temps de finir avec le café , le gâteau au chocolat et les cannelés de Didier il était temps d’aller troquer la tenue de golf contre celle plus légère pour le Padel.

Petit échauffement de quelques minutes et Benoit , notre pro pour cette occasion , présentait ce sport méconnu au groupe.

Puis chacun a rejoint son terrain par équipe de 4 pour essayer de maitriser ces drôles de raquettes et taper dans la balle , pas toujours docile , un peu comme au golf !

Il y a eu de beaux moments partagés , des situations amusantes et la volonté pour beaucoup de revenir en découdre !

Merci à tous les joyeux participants, vous découvrirez en pièces jointes les photos de cette belle journée.

Nous vous donnons rendez-vous le 19 novembre pour le dernier LAS VEGAS ( les retardataires , à vos claviers )

N’oubliez pas de vous inscrire pour la Soirée de Gala de l’ AS le samedi 11 décembre.
Les inscriptions se font en ligne sur ce même site.
Merci

En attendant bon golf à tous

Un grand merci à Marie-Lou et Jean-Pierre pour leur dévouement et leur sens de l’organisation