SORTIE SENIORS de SEILH compétition Las Vegas du 6 aout 2021

Ce vendredi 6 aout, 28 joueurs qui se sont élancés sur le parcours rouge de Seilh ont eu un temps idéal, ni trop chaud , ni trop froid ,juste une petite brume de temps à autre (il parait que c’est bon pour la peau ..) pour cette 3 éme rencontre de Las Vegas.

C’est toujours dans la bonne humeur qu’ après le petit café/madeleines du départ,  les joueurs sont partis en  shot gun à 9 heures.

Après une  bataille acharnée, il était temps de de retrouver devant un Bon repas à la brasserie du golf.

Il y a eu des clés perdues puis retrouvées, ouf !!, de bons scores , un concours d’approche au 15  , des récompenses (des balles, un parapluie) , 10 inscriptions  à l ‘AS ,  et l’envie de se revoir très vite  !! Bravo à tous !!!

Et  très vite effectivement puisque ce sera le vendredi 27 aout que nous organisons la balle jaune sur le 2 fois 9 trous du charmant parcours d’Aiguelèze.

On se retrouve donc sur le parking à partir de 8h 30 pour le petit café/madeleines et un shot gun à 9 heures en équipe de 3 .

Ensuite rendez vous à quelques pas du golf, au restaurant la Javanaise et sa cuisine exotique et délicieuse ( plusieurs entrées variées, plats et légumes, dessert, vin ,café )

Pour le parcours et le restaurant il vous en coutera 2 fois 20 euros !

Après ce bon moment de détente et pour ceux qui le souhaitent , sur le chemin du retour ,visite de la cave LABASTIDE à 6 km du golf , possibilités de visites interactives pour découvrir un parcours de légende ou remplir votre cave !

Les inscriptions sont ouvertes, ne tardez pas pour vous inscrire ( mardi 24 au plus tard), nous n’aurons que 9 départs !!

Jean Claude on a pas bien compris si tu voulais faire un vide grenier ou simplement ranger ton sac ….

N’oubliez pas la journée AS du 28 aout

Un grand merci à Marie-Lou et Jean-Pierre pour leur dévouement et leur sens de l’organisation