SORTIE SENIORS de SEILH , Bingo Bango Bongo au Golf de Garonne 17/09/21

BINGO BANGO BONGO au GOLF de GARONNE vendredi 17 septembre 2021

Il a fait beau , même très beau sur le parcours du golf de GARONNE et c’est donc après le café/madeleines englouti, que les 21 participants sont partis ,dans la bonne humeur ,rejoindre leur trou de départ !!

Par équipe de 3 , ils ont pu retravailler leur “petit” jeu  et s’affronter dans la formule des 3 B ( BINGO BANGO BONGO)

Il y a eu des tee perdus, d’autres retrouvés et de beaux résultats à l’arrivée, preuve que les séniors savent garder la mesure !!

2h 30 plus tard, les joyeux convives se sont retrouvés chez Ernest pour partager un TRES BON REPAS.

Au café, chacun a pu tenter sa chance avec la roue de la fortune et certains sont repartis avec des tees, un green fee, une demi heure de leçon  , des jetons pour seaux  de balles ……

Après les derniers échanges chacun a repris sa route

Merci à tous d’être venu partager ce beau moment

Aussi nous vous invitons à venir nous rejoindre LE VENDREDI 15 OCTOBRE AU GOLF DE LA RAMEE

Le rendez vous est fixé à 8h30  devant le pro shop pour le café et ensuite rejoindrez votre trou de départ pour un shot gun à 9 heures avec vos précieux jetons

Nous déjeunerons sur place , le menu vous sera communiqué plus tard, le prix sera de l’ordre de 25 euros , limite de réponse le dimanche 10 octobre !!

Un grand merci à Marie-Lou et Jean-Pierre pour leur dévouement et leur sens de l’organisation

Pour toutes questions concernant les animations des séniors n’hésitez pas à contacter Marie-Lou et Jean-Pierre à l’ adresse suivante :
seniors.seilh@gmail.com