SORTIE des BERNACHES au Golf d’AIGUELEZE – Compétition “Balles Jaunes”

Bonjour à toutes les Bernaches

Les GO avaient commandé le soleil et il était bien là.

Après un léger brouillard vite dissipé et une température un peu fraîche au démarrage, un soleil prometteur s’invite à la partie.

Petit café /madeleines englouti et tirage au sort fait et balle Jaune en main ; il est temps de rejoindre son trou de départ.

L’aller à été un peu humide, et sans doute pas assez au goût des jardiniers qui nous ont mis les grandes eaux, obligeant les joueurs à slalomer pour éviter la douche.

Nous  avons croisé des ragondins blancs, de joyeux canards et essayé tant bien que mal de ne pas perdre cette fameuse balle jaune!

Mieux que l’an passé , cette fois ci se sont 4 balles jaunes qui ont rejoint  leur base, bravo!

13h, l’heure du repas a sonné et Ludo de la Javanaise nous a dressé les tables dehors , inespéré!

Le repas comme d’habitude est gargantuesque, des entrées, des gambas, du rougail de saucisses, des légumes de toutes sortes et un dessert de printemps à base de fraises, glaces et chantilly et “cannelés” sur le gâteau , merci Didier.

L’équipe des Bernaches s’est encore agrandie , puisque Sylvie, Marie Laurence et Catherine sont venues nous rejoindre , bienvenue à toutes les 3!

Résultats de la partie : équipe gagnante : Florence, Maite et Jocelyne avec  114 points, bravo.

Concours d’approche sur le 5  : Véronique chez les filles et François chez les Garçons ,bravo à tous les 2.

La bonne humeur était comme dab au rendez vous, merci à tous !🙂

Au plaisir de se revoir pour d’autres aventures.

Prochaine rencontre le 31 mai à La Bastide de Sérou (infos et inscription dans le mail suivant)

Bravo à tous et Bon golf

Vos GO

les.bernaches.de.seilh@gmail.com