SOIREE de GALA de L’ASSOCIATION SPORTIVE

La soirée de gala de l’ Association Sportive s’est déroulée dans les salons de l’ hôtel Mercure ce samedi 11 décembre 2021.

Les 90 convives présentes ont pu apprécier un repas servi à table précédé d’une coupe de champagne.

La soirée a été animée musicalement par Henri et Olivier.

Avant de passer à table , le Bureau de l’ AS a  remercié quelques membres qui nous ont aider lors des différents événements que nous avons animé, et remercié également les bénévoles qui se sont formés pour être animateur sportif bénévole de Club « ASBC ».

Le bureau a également remercié et encouragé le personnel de l’ accueil du golf pour nous aider à intégrer de nouveaux membres AS.

Marie-Lou et Jean-Pierre nous ont fait jouer à la roue de la chance avec de nombreux petits cadeaux à gagner, et Thibault C. nous a proposé un quizz musical qui a suscité un grand enthousiasme.

Nous remercions chaleureusement les animateurs de cette belle soirée ; ainsi que tous les participants qui ont contribué à l’ambiance festive et chaleureuse de cette soirée.

Nous essaierons de proposer une nouvelle animation musicale en 2022, probablement pendant l’été afin de profiter d’une soirée en extérieure.