RESULTATS de la Coupe Mardi Gras du dimanche 20 mars 2022

L’AS remercie les 58 joueurs qui ont participé à la Coupe Mardi Gras.

Peu sont venus déguisés, mais l’ambiance pendant le parcours et le cocktail de remise des prix ont été appréciés par tous.

Les gagnants sont :

En “brut” : Bruno Benoit, Didier Pivato, Thibault Thiour et Thibault Croteau.

En “net” : Patrick Massove, Bruno Maillet, Arnaud Cabande et Joe Wu Xuan.

L’ensemble des résultats sont sur le site UGOLF visible avec le bouton ci-dessous.

Prochaine animation : Un AM/AM-S4Y le samedi 2 avril.

AM : Amateur – joueur (se) des équipes représentant le club dans les championnats de France et Ligue.

AM-S4Y : “les Swing for You” : golfeurs débutants en formation avec les PRO en cours collectifs ou particuliers.

Un AM/ AM est la composition d’une équipe  composée d’1 joueur équipe et 3 S4Y.

la compétition aura lieu sur le  Parcours Jaune formule scramble à 4.

L’objectif est de profiter de l’ expérience des joueurs des équipes sur l’étiquette, les règles, et comment choisir les coups à jouer en fonction des situations et de son niveau de jeu…

Inscriptions à venir sur le site UGOLF.