Résultats de la Coupe de la Chandeleur samedi 5 février 2022

Résultats de la Coupe de la chandeleur du samedi 5 février 2022

Vous étiez encore 80 joueuses et joueurs à participer à cette deuxième animation.

Les bénévoles de l’ association étaient ravis de vous offrir les crêpes et le cidre.

Notre prochaine animation devait avoir lier le samedi 20 février, mais en raison de problèmes d’organisation, nous n’avons pas pu maintenir cette date.

Nous vous attendons le dimanche 20 mars pour la coupe “Mardi Gras” qui aura lieu sur le parcours rouge. Les modalités vous seront données ultérieurement.

Vous trouverez les résultats de la compétition en suivant le bouton ci-dessous

Nous vous attendrons nombreux à cette troisième animation