RESULTATS CHAMPIONNAT de LIGUE MID-AM MESSIEURS 2022 à ALBI

Notre équipe MID-AMATEUR Messieurs se classe 2eme au Championnat de Ligue.

Après les strokes de classement notre équipe est 2eme,  derrière Palmola.

Elle rencontre et bat l’équipe du Comminges en 1/2 finale.

La finale sera perdue devant une trés forte et méritante équipe de Palmola.

Bravo à cette équipe composée de :

Pour les strokes de : Cédric Corbarieu, Thibault Thiourt, Eric Kaczmarek, Alexandre Bonneau, Olivier Grabié, et Sam Seaman

Pour les Matchs Play

Demi-finaleFoursome : Olivier Grabié et Alexandre Bonneau, Simples : Thibault Thiourt, Cédric Corbarieu, Thibault Croteau,  et Sam Seaman.

Pour la finale : Foursome : Thibault Croteau et Alexandre Bonneau, Simples : Cédric Corbarieu, Thibault Thiourt, Olivier Grabié et Sam Seaman.

Prochaines Compétitions

Championnat de Ligue Mid-Amateur  Dames à Montpellier du 11 et 12 juin.

Championnat de France Mid-amateur Messieurs 3eme division à Limoges du 15 au 19 juin.

Championnat de France Mid-amateur Dames 3eme division à Vichy du 23 au 26 juin.