RESULTATS CHAMPIONNAT de LIGUE MESSIEURS 2024 à PALMOLA

Notre équipe est vice Championne de Ligue Messieurs

Cette équipe a disputé les championnats de ligue au golf de Palomla ce week-end , suite à une très belle performance, elle termine à la troisième place des strokes. Et devra affronter une équipe de Gounouilhou en demi finale NIMES CAMPAGNE.
Le lendemain matin après une bagarre acharnée nous ne qualifions pour la finale. Nous jouerons Vieille Toulouse, l’après-midi.
Nous nous inclinerons logiquement suite à une belle résistance, les matchs ont été joués pratiquement jusqu’au bout des 18 trous
Cette équipe était composée de :

Iban CHABAGNO

Cédric CORBARIEU

Martin GRANDCHAMPS

Eric KACZMAECK

Armand LANDRY

Gilles MEDALE

Thibault CROTEAU cap

Baptiste CHAPELLAN COACH

Prochaines Compétitions

DAMES :