RESULTATS CHAMPIONNAT de LIGUE MESSIEURS 2022 à PALMOLA

LA PHOTO ci-dessous  a été prise ce dimanche dernier sous le soleil apparaissant à nouveau. Elle représente une partie de l’équipe et ses caddies (Philippe Branover et Martin), les autres membres étant partis remplir leur devoir électoral.

Notre équipe Messieurs se classe 4eme au Championnat de Ligue.

Pour arriver à ce très bon résultats, notre équipe s’est classée 2eme des strokes, derrière Vieille-Toulouse, et devant Palmola et Albi, dans des conditions météos très défavorables, le jeu étant interrompu pour cause d’orage et de pluies violentes.

Elle a été défaite par Palmola en 1/2 finale, et battue par Vieille-Toulouse dans la petite finale.

Bravo à cette équipe composée de :

Pour les strokes de : Cédric Corbarieu, Thibault Thiourt, Guillaume Patry, Armand Landry, Eric Kavzmarek, et Tristan Legrand.

Pour la demi-finaleFoursome : Armand Landry, Philippe Piantoni, Simples : Thibault Thiourt, Thibault Croteau, Cédric Corbarieu et Guillaume Patry.

Pour la petite finale : Foursome : Cédric Corbarieu et Thibault Croteau, Simples : Thibault Thiourt, Eric Kaczmarek, Tristan Legrand et Guillaume Patry.

Prochaines Compétitions

Championnat de France Dames à Albret du 28 avril au 1er mai et Championnat de France Messieurs à Mazamet du 5 au 8 mai.