RESULTATS CHAMPIONNAT de Ligue et de FRANCE SENIORS MESSIEURS 2023

Notre équipe Séniors Messieurs

Cette équipe composée de :

Laurent Nowacik, Eric Kaczmarec, Philippe Piantoni, Christophe Carayon, Olivier Rabussier, Olivier Grabié(cap), et César Casas.

RESULTAT LIGUE

Rencontre avec les autres équipes de la ligue au golf de Rodez.

Notre équipe termine à la 1eme place sur 12 , suite au premier tour de stroke, elle  dispute la demi-finale contre Albi qu’elle bat pour rejoindre en finale l’équipe de Toulouse.

La finale sera perdue, Notre équipe est Vice-championne de ligue.

RESULTAT CHAMPIONNAT de FRANCE 2nd Division

Notre ambition est de chercher à remonter en 2nd division. cela va être difficile sur le magnifique golf de Mazamet le niveau des équipes est relevé.

Notre équipe termine encore à la première  place suite au 2 premiers tours de stroke.

Elle doit affronter en demi-finale l’équipe de Moliets qu’elle bat 3.5 à 1.5.

Rendez-vous est pris avec l’équipe du Cap d’Agde pour le titre et la montée

Notre équipe sortira vainqueur de cette confrontation 3 à 2, avec un match décisif joué au 19 trou.

Notre équipe atteint son objectif et accède à la  2nd division.

Prochaines Compétitions

RDV en 2024 pour les prochains championnats