RESULTATS CHAMPIONNAT de LIGUE DAMES 2022 à EAUZE

Notre équipe Dames se classe 3eme au Championnat de Ligue.

Derrière Vieille-Toulouse (1er) et Palmola (2nd)

Pour arriver à ce très bon résultats, notre équipe s’est classée 4eme des strokes.

Elle a été défaite par Palmola en 1/2 finale, mais à battue Nimes Campagne en petite finale.

Bravo à cette équipe composée de :

Valérie Poibeau (cap),Tina Génoulaz, Théa Laveissière, Manon Mercié-Dambrin, Morgane Lagarrigue, Sarah Riou, Margaux Prévitalli, et Coachée par Mathilde Ostrowski.

Prochaine Compétition

Championnat de ligue Messieurs du 23 au 24 avril à Palmola

AUTRES RESULTATS INDIVIDUELS : A notre la très belle 2eme place de Philippe Piantoni au Grand Prix Senior de la Ramée, et la belle 5eme place de notre Capitaine des jeux Cédric Corbarrieu au Grand Pris Mid-Am de la Ramée.

De bonnes augure pour les futurs championnats.