RESULTATS CHAMPIONNAT de LIGUE DAMES 2023 à LA RAMEE

Notre équipe Dames se classe 4eme au Championnat de Ligue.

Derrière Vieille-Toulouse (1er) et Palmola (2nd) et Castres 3eme.

Pour arriver à ce très bon résultats, notre équipe s’est classée 3eme des strokes.

Elle a été défaite par Palmola en 1/2 finale, et à perdue la  petite finale contre Castres au bout de 2 matchs à suspens.

Bravo à cette équipe composée de :

Manon Mercié-Dambrin, , Sarah Riou, Héléna Duhautois, Sophie de Bono (cap), Valérie Poibeau, Hélene Mengelle, Chloé Meunier

Accompagnée par le Coach Patrick Beauregard et des caddies : Thérèse Fauvel-Alzina Florence Geoffrion, Patricia Guillaut

Prochaine Compétition

Championnat de ligue Messieurs du 25 au 26 mars  à ALBI

AUTRES RESULTATS INDIVIDUELS : A notre la très belle 3eme place de de notre Capitaine des jeux Cédric Corbarieu au Grand Prix Mid-Am de Seilh.