RESULTATS CHAMPIONNAT de FRANCE SENIORS Messieurs 3° division au Golf de LANGON du 22 au 25 septembre 2022

Notre équipe SENIORS  MESSIEURS se maintient en 3eme division France

Notre équipe termine à la 8eme place suite aux 2 premiers tours de stroke, c’est  encore une contre-performance, qui va les obliger à affronter l’équipe de Marmande pour tenter d’accéder en 2nd division.

Hélas les matchs seront perdus logiquement doit-on dire face à une très belle équipe de Marmande.

Cette équipe composée de :

Olivier Grabié (cap),  Christophe Carayon, Michel Espanol, Laurent Nowaczyk, Olivier Rabussier, et Philippe Piantoni.

Prochaines Compétitions

Prochain RDV : championnats de  France au golf de Sauternais