RESULTATS CHAMPIONNAT de FRANCE “SENIORS 2” 3eme division au Golf de TEOULA du 6 au 8 septembre 2022

Notre équipe SENIORS 2 (Les + de 65 ans) Messieurs se maintient en 3eme division France.

Notre équipe termine à la 3eme place suite aux 2 premiers tours de stroke, et se qualifie pour jouer la montée en  match-play.

La formule pour les quarts de finale est de  1 foursome et 2 simples.

Les Seniors  2 ont affronté Nîmes Campagne, et ont perdu ce quart de final 2 à 1 le foursome perdant au 19° trou.

Mais un grand bravo à cette équipe composée de :

Francis Barraud (cap),  Maurice Batbare, Julio Vieira, Michel Espanol et de Robert Teisseire

Prochaines Compétitions

RDV en 2023 pour les prochains championnats de  France de nos valeureux seniors 2