RESULTATS CHAMPIONNAT de FRANCE MID AMATEUR 3eme division MESSIEURS 2022 à LIMOGES

Notre équipe Mid Am restera en 3eme division  Messieurs.

Comme l’équipe 1, les 2 premiers tours de stroke permettent à notre équipe de prendre la première place. Et donc d’affronter l’équipe de Marmande pour les quarts de finale. Le match sera gagné le samedi par un score de 4 à 1.

Notre équipe rencontre l’équipe de Lacanau pour la montée en 2eme division : La formule sera réduite, soit 1 foursome et 4 simples : Malheureusement l’équipe s’inclinera par 3 à 2.

Cette équipe était composée de : Guillaume Patry, Cédric Corbarier, Chris Liley, Eric Kaczmarek, Sam Seaman, Thibault Croteau, Thibault Thiourt, Armand Landry

Prochaines Compétitions

Pour les Mid Amateurs se sera en 2023. les équipe U16 filles et garçons joueront en juillet, les équipes séniors en septembre.