Résultats Championnat de France JEUNES 2022 au Golf du Gouverneur

Trois de nos jeunes de l’Ecole de Golf  ont joué la finale du championnat de France des jeunes 2022 au golf du Gouverneur.

Il s’agit de : Jurilayci Kardasik, Théa Laveissiere  et Gabin Bénière.

La compétition débutait avec 2 tours de strokes. Pour se qualifier pour les match-plays il faut terminer dans  les 32 premiers.

En U12 Filles, Théa finissait 48eme, Jurilacy  28eme et donc se qualifiait, mais perdait au premier tour contre une des favorites.

Et en Benjamins garçons Gabin ne  parvenait pas à se qualifier pour les match-plays.

C’est quand même un beau résultat, de l’école de golf, c’est la première fois que 3 de nos jeunes représentants participaient à cette finale nationale.

Bravo à eux.

RDV pour  : La fête de l’ AS le samedi 27 aout  et le Grand Prix de Seilh 10 & 11 septembre 2022

Pour toutes questions concernant l’association sportive,  n’hésitez pas à  nous contacter