RESULTATS CHAMPIONNAT de France Dames 3eme division 2022 à ALBRET

Notre équipe Dames se maintien en 3eme division en Championnat de France.

L’équipe s’est positionnée en 7eme place après les 2 tours de stroke sur les 16 équipes présentes. Elle a affronté Périgueux (2eme) en quart de finale. les Foursome ont été perdus de peu le matin; et 2 simples ont été remportés par Périgueux dans l’après-midi leur donnant la victoire par 5 à 2.

L’équipe etait composée de :

Sophie de Bono (cap), Théa Laveissière, Manon Mercié-Dambrin, Héléna Bidegain, Sarah Riou, Margaux Prévitalli, Valérie Poibeau et Coachée par Mathilde Ostrowski.

C’est une très belle performance sachant que notre meilleure joueuse (Tina Genoulaz) était absente pour blessure

Voir les résultats en détails ci-dessous

Prochaines Compétitions

Championnat de France Messieurs 4eme division à Mazamet du 5 au 8 mai