RESULTATS CHAMPIONNAT de FRANCE + 60 ans au Golf de Nimes du 14 au 16 octobre 2022

Notre équipe +60 ans  MESSIEURS se classe 8eme au premier championnat de France de cette nouvelle catégorie.

Cette équipe était engagée avec 21 autres équipes dans ce premier championnat de France, l’objectif était de terminer dans les 8 premiers, aprés avoir passé le cut suite aux premiers deux tours, nos représentants obtenaient la 8eme place, bravo à eux trois!

Cette équipe composée de : Christophe Carayon, Ali Bouriche et  Olivier Rabussier.

Prochaines Compétitions

Prochain RDV : 2023