RESULTATS CHAMPIONNAT de FRANCE 3eme division U16 GARCONS 2022 au Golf de BIGORRE

Notre équipe U16 garçons se maintient en 3eme division France.

Notre équipe termine à la 4eme place suite aux 2 premiers tours de stroke, et se qualifie pour jouer la montée en  match-play.

La formule pour les quarts de finale est réduite à 1 foursome et 2 simples consécutivement aux conditions météo.

Les garçons ont affronté Laloubère, et ont perdu ce quart de final.

Mais un grand bravo à cette équipe composée de :

Lucas Zimmermann, Hugo Ferrerro, Gabin Beniere, Hugo Abrial, Thibault Orien, Yan Olivier. Coaché par Pablo et accompagné de Mr Benière.

Prochaines Compétitions

RDV en 2023 pour les prochains championnats de  France de nos U16 garçons