RESULTAS du 30-ème GRAND PRIX de SEILH (11 & 12 septembre 2021)

20 joueuses et 98 joueurs ont participé au 30eme Grand Prix de Seilh.

Grace aux nombreux bénévoles arbitres, starter, commissaires, et les jardiniers du parcours, le grand prix s’est déroulé dans les meilleures conditions, malgré les fortes pluies et orages qui ont eu lieu juste avant le week-end.

Chez les dames le podium est composé de :

• Vainqueur : Sanchez Elorri-Gabrielle de Palmola avec un score total de 144 (par total)
  • Deuxième : Soubiron Béatrice avec un score total de 147
  • Troisième : Cadeac Clémence  de Vielle Toulouse avec un score total de 149
  • A noter la sixième place de notre jeune représentante Tina Genoulaze avec un score de 155 et à la douzième place de Manon Merci-Dambrin avec un score 164

Chez les messieurs le podium est composé de:

• Vainqueur : Ferrando Yann de Vielle Toulouse avec un score de 139 (-5 total)
  • Deuxième : Calvet Nicolas de Biarritz avec un score total de 143 (meilleur départage)
  • Troisième : Riviere Valentin de Chiberta  avec un score total de 143
  •  les joueurs des équipes de Seilh :  Terence Lorault  (6eme) Arman Landry (23eme) Thibault Croreau (27ème), Eric Kaczmarek (31eme), Cédric Corbarieru (35eme) malgré un premier tour remarquable ou ces 5 joueurs de Seilh étaient dans les 10 premières places  avec des cartes n’excédant pas 73, le dimanche n’aura pas été un jour faste.

On trouvera nos autres représentants dans la liste de résultats complets consultables par ce lien

Résultats des Grands Prix de golf. – Fédération Française de (ffgolf.org)

L’ensemble des photos sont dans la galerie ci-dessous. Avec nos remerciements pour les photographes bénévoles

Nous vous donnons rendez-vous à l’ année prochaine !

Pour toutes questions concernant les animations et autres événements sportifs contacter nous à l’ adresse suivante :
asgolfdetoulouseseilh@gmail.com