RESULTATS COUPE de L’EPIPHANIE samedi 15 janvier 2022

Résultats de la Coupe de l’épiphanie ce samedi 15 janvier 2022

56 participants et participantes se sont présentés au départ devant un  parcours “jaune” blanchi par la gelée matinale.

Heureusement le soleil, les galettes, le vin chaud et café servis par des bénévoles de l’ AS ont réchauffé tout le monde.

vous trouverez Les résultats brut et net sur le site de la fédération  en suivant le boutons ci-dessous, et en cliquant sur “la coupe de l’épiphanie avec l’ AS”

Nous vous remercions toutes et tous pour votre participation, et vous attendons nombreuses et nombreux pour la prochaine animation organisée par l’ AS le samedi 5 février 2022 pour la coupe de la chandeleur

Pour la coupe de la chandeleur les détails de l’organisation vous seront communiqués sur notre site et celui de UGOLF.