RENCONTRE DES BERNACHES golf de LUCHON 29 septembre 2023

Bonjour à toutes les Bernaches,

Une belle récompense pour ceux qui se sont levés tôt ce vendredi pour rejoindre le parcours de Luchon, et  un grand merci.

Déjà une bonne humeur régnait autour du café et l’envie de s’élancer sur les fairways était palpable.

À 9h30  Jérôme donnait le coup d’envoi de ce shotgun :  “scramble ficelle”  en équipe de  3.

A 13h 30 toute la joyeuse bande se retrouvait au restaurant le FAIRWAY ( pour rester dans le thème ) pour partager un repas bien copieux. Au moment du café gourmand , les GO souhaitent la Bienvenue aux 4 Nouvelles Bernaches : Claude, Dany, Pierre et Jean Pierre et leur remettent la balle logotée des Bernaches.

Résultat de cette petite compétition : une équipe l’emporte avec 60 points :  Christine , Jean Pierre S et Jean Luc, à noter que  l’ensemble des  scores étaient très serrés, bravo à tous.

Un concours d’approche sur le trou numéro 2  est remporté par Geneviève qui gagne un bon d’achat Golf Plus.

Un grand bravo aux jardiniers qui nous avaient préparé un parcours de rêve et des greens au top.

Il est temps d’immortaliser cette belle journée estivale par une photo de groupe, avant que chacun reprenne la route.

Le prochain rendez-vous est déjà fixé et les inscriptions sont lancées , ce sera LAS VEGAS IV à  Fiac le vendredi 13 octobre.

Bonne semaine et bon golf à tous , et que les Européens gagnent la Ryder Cup , un petit coucou à ceux qui sont partis les encourager , Sylvie, Daniel, Gérard …

Et à bientôt pour de nouvelles aventures

les.bernaches.de.seilh@gmail.com