RENCONTRE DES BERNACHES golf AIGUELEZ 25 AOUT 2023

Bonjour à toutes les Bernaches,

Une très belle journée sur le golf d’Aiguelèze ce vendredi 25 Août, une météo au top et des golfeurs souriants de pouvoir enfin respirer l’air frais du Tarn.

Au rendez vous  33 Bernaches venues participer à  la formule de la  Balle Jaune. Distribution des cartes de score, explication de la règle et remise d’une jolie Balle Jaune personnalisée.

Café / madeleines engloutis, photo de groupe dans la boîte,  chaque équipe se dirige vers son trou de départ en élaborant  la  stratégie pour ramener à tout pris cette fameuse  Balle Jaune.

Petite balle  jaune qui changera de main à chaque trou et qui  s’en doute mettra une  pression  à celui qui devra la jouer .

Il y aura des balles égarées, puis retrouvées , puis perdues à nouveau , des pêcheurs dans les lacs,  bref au retour une seule balle  sur 10 rejoindra sa base .

Rappelons qu’ en 2022 aucune n’était revenue , vous progressez !! …. mais  lentement. A 13 heures tout le monde est à table à l’ombre des mûriers chez Ludo  où nous attend un vrai festin exotique.

Souhaitons la Bienvenue à Patrice une Bernache qui nous revient de Nouvelle Calédonie chaque année pour partager ces beaux moments golfiques.

Il est temps de donner les résultats de la rencontre : 3 équipes sont au coude à coude et c’est l’équipe de André , Gil et François qui l’emportent avec 114 points.

Le concours d’approche n’enregistre que 2 noms et c’est André qui plante le mat à 49 cm , Bravo !

Il est l’heure de se dire au revoir et de se donner rendez vous : très vite .

Le 2 septembre à Seilh pour la journée de l’AS ( vous avez déjà reçu toute l’info et la marche à suivre pour vous inscrire)

On vous attend nombreux pour faire la fête , et rendez vos à la soirée avec ou sans compétition , inscrivez vous vite .

Prochaine sortie golfique : ce sera Luchon le 29 septembre ( infos complètes à suivre )

En attendant de vous revoir très vite , bon golf à tous

les.bernaches.de.seilh@gmail.com