RENCONTRE DES BERNACHES DU 2 JUIN 2023 A SEILH

Bonjour à toutes les Bernaches,

Vous étiez 32  à venir participer à cette petite compétition  sur 9 trous en   scramble à 2 avec 1m50 de ficelle par équipe  (à utiliser  uniquement sur le green)

A 16h30 ,rendez vous  sur le putting green pour la photo et la distribution des cartes , 4 équipes sur le parcours jaune et 4 équipes sur le parcours rouge pour équilibrer le tempo !

Malgré une  menace orageuse qui planait au-dessus de nos têtes , la partie a pu se dérouler  sans problème , ouf!

Vers  20 heures les 37 convives étaient prêts  pour prendre l’apéro sur la terrasse de l’Étiquette, merci à Philippe et Véronique de s’être joints à nous .

S’en est suivi un repas convivial très animé accompagné d’un groupe de musiciens interprétant des morceaux de musique Soul  ( les Soul Family )

A la pause musicale , distribution des polos Bernaches et récompense du scramble.

La soirée  dansante s’est poursuivie sur des rythmes plus entraînants qui ont permis à beaucoup d’en vous de se venir se déhancher sur la piste !

Vers minuit il a fallu se dire au revoir avec le sentiment d’avoir passé un bon moment tous ensemble.

A refaire ?

Encore une belle rencontre ,merci à tous.

En attendant de se revoir , bon golf .

La prochaine sortie à Las Martines le 16 juin est quasi complète …

les.bernaches.de.seilh@gmail.com