RENCONTRE DES BERNACHES – DERNIER LAS VEGAS 2023 SUR LE ROUGE DE SEILH

Bonjour à toutes les Bernaches,

Vous étiez nombreuses et nombreux à ce dernier LAS VEGAS 2023,   41 joueurs et 48 à table, un record!

Alors un grand bravo et un grand merci pour votre bonne humeur et votre générosité..Même le soleil s’était invité à la partie et c’est sous un ciel lumineux que café/madeleines engloutis , les joueurs munis de leur précieux jetons ont rejoint leur trou de départ.

A 9 h pétante , la bagarre pouvait commencer sur des fairways un peu humides mais des greens aux top, par endroit on aurait pu se croire à Moliets !!

Nous avons croisé les vraies Bernaches, vu passer le Bélouga , pu observer les cormorans guettant leur proies sous un ciel azur où il a même fait chaud !!

Une équipe  a fait le parcours à sa façon , deux  chariots sont tombés en panne , 58 balles ont été perdues ,  753 jetons ont été échangés et tout le monde a regagné le restaurant où les GO les attendaient pour finaliser les résultats.

A 14 h il était temps de se mettre à table et les conversations ont été très animées, chacun faisant partager ses meilleurs coups sur le parcours.

Laurent Bosq (Président de l’AS ) remercie les participants , et rappelle  les avantages de l’association  et  invite toutes les  Bernaches à participer à l’assemblée générale fixée au 27 janvier 2024 à  partir de 17h.

Le repas englouti , il est l’heure de passer au résultat.

Concours d’approche au 15 :

chez les filles , Marilou  qui remet le lot au tirage au sort

chez les garçons : Christian Fratard gagne un beau parapluie

Résultats du Las Vegas du jour :

chez les filles : Sylvie B, Evelyne et Geneviève

chez les garçons : Daniel D, Michel M, et Jean

Résultat LAS VEGAS FINALE 2023

Bravo aux 5 filles : Marie Jo, Maité, Sylvie D, Jocelyne, et Marilou

Bravo aux 5 Garçons : André, Gilbert, Max, Christian et Ange

chacun repartira avec un bon d’achat offert par l’AS  chez Golf plus ou au ProShop

Il y aura 11 tirages au sort  pour encore des bons d’achat, des serviettes , des relève pitch ( très utiles ..), des balles , un feeting chez golf Plus …au total 28 récompenses , et des cannelés,  bravo à tous et merci Didier!!

Et chaque Bernache, repartira avec sa bouteille de vin du Domaine Roumagnac , partenaire de l’ AS

Voilà encore une belle journée réussie, encore un grand merci pour votre fidélité et votre délicate attention

La dernière rencontre de l’année arrive à grands pas , ce sera le 1 décembre  , les infos dans le prochain mail….

A très vite le plaisir de se revoir