PREMIERE COMPETITION 2021 de l’ECOLE de GOLF

Ce dimanche 21 mars c’est tenu la première compétition,  de l’école de golf, 45 enfants  se sont présentés au départ.

A noter le trou en 1 de Joshua;

Julien ayant donné les consignes aux bénévoles de l’ AS, les explications sur les modalités  de jeu et le respect des conditions sanitaires leurs ont été transmises.

Il est dommage qu’en raison des conditions sanitaires, nous n’ayons pas pu récompenser ces jeunes golfeurs par des médailles et un bon gouter.

En espérant nous rattraper plus tard…

Un grand merci à à Jessica, Nadine, et Manon ( bénévoles de l’ AS) qui ont participé à l’accompagnement de ces jeunes golfeurs.

Pour toutes questions concernant l’école de golf n’hésitez pas à nous contacter