NOS PETITES “POUSSES ” du “GROUPE ELITE” en STAGES de VACANCES de TOUSSAINT à LOU VERDAI

Sous l’égide de Yoann et accompagné par Philippe, 4 jeunes du groupe Elite ont participés à ce stage.
L’objectif  était de découvrir de nouveaux parcours, et de travailler les longs coups et le petit jeu.
Ainsi que des notions de stratégies pour aborder la configuration des trous.
Etaient Présents : ANAIS, NINA, MAXANCE et RAPHAEL
A noter, l’excellent comportement de nos futurs championnes et champions.
Les prochains événements pour nos jeunes
       1- Compétition AM / AM le 12 novembre
C’est une animation en scramble sur le parcours jaune où vous avez la possibilité de jouer avec les meilleurs joueurs des équipes  adultes filles et garçons de Seilh. Ça ne compte pas pour l’index mais cela peut vous apporter pas mal d’expérience de jouer avec eux.

2- Match contre l’équipe de Vieille Toulouse le 22 novembre ( uniquement l’après midi)
J’ai besoin de 10/12 jeunes pour former une équipe et aller affronter les jeunes de Vieille Toulouse sur leur terrain.
Formule match play. Nous avons gagner le match l’an dernier il faut défendre notre titre.

3- la rencontre parents/enfants le samedi 16 décembre avec remise des drapeaux.

Pour toutes questions concernant les animations de l’Ecole de Golf  n’hésitez pas à nous contacter