Les Hivernales Dames à Seilh ce mardi 1er mars 2022

Sous le soleil de ce mardi 1er mars, et sur un parcours bien préparé , 45 dames des golfs d’ Albi, Castres ,La Ramée, Montauban , Palmola, Seilh, Téoula/Fiac,Vieille Toulouse  se sont confrontées en match play .

La compétition a été ponctuée par un goûter dont les boissons ont été offertes par l’AS et les gâteaux confectionnés  par l’équipe qui recevait :merci à vous tous pour cette belle réussite .

L’équipe de Seilh partage sa victoire avec Castres pour l’étape du jour , avant la dernière rencontre qui aura lieu à Téoula le 22 mars , dernière marche pour conforter notre podium , espérant au moins une deuxième place , peut-être mieux …..

Prochaine étape à TEOULA le 22 mars 2022
Pour toutes questions concernant les hibernales dames, veuillez contacter Véronique Dullier :
verodullier@hotmail.com