LES BERNACHES LAS VEGAS de LA RAMEE du vendredi 14 avril

Bonjour à toutes les Bernaches,

Après les différents remaniements des équipes suite à 6 désistements , Jean Pierre a pu reposer son crayon et sa gomme , ouf !!! Vous étiez 38 participants, heureux de vous retrouver  à cette première de Las Vegas , merci à tous

Il est 8h30 , Tirage au sort des départs , Café chaud , madeleines et œufs en chocolat  engloutis il est temps de rejoindre son trou de départ , prêts pour la bataille des jetons

Finalement la météo a été clémente avec nous et les parapluies à peine mouillés

Après un bon repas au Play OFF , ou il fallait parler fort pour s’entendre , on a pu récompenser les vainqueurs du concours d’approche au 8 , les résultats de la partie filles et garçons et faire un tirage au sort pour un repas.

Bienvenue aux nouvelles recrues  : Françoise, Lucienne et Michelle.

S’en est suivi un rassemblement  de Bernaches autour de la table en train d’essayer les polos et de repérer les tailles

Concernant la sortie au GOLF DE LA BASTIDE DE SEROU , qui va arriver très vite merci de vous inscrire sans tarder ( voir covoiturage et voiturette )

INFORMATIONS NOUS RECHERCONS des BENEVOLES

Pour  le GRAND PRIX DE SEILH LES 6,7 et 8 mai prochain : on a besoin de  bénévoles sur le parcours soit le matin soit l’après-midi,  le samedi, dimanche, ou lundi ou les 3 jours ,vous pouvez déjà vous manifester auprès des GO  pour préinscription.

Pour L’animation du POTAGER : Nous recherchons également 4 ou 5 personnes désireuses de participer à la culture du potager du Golf, faites vous connaitre auprès de l’ Accueil du GOLF  merci.

Programme des Bernaches :

Golf de LA BASTIDE de SEROU le 5 mai 2023