Les BERNACHES au Golf du Château Barbet

Bonjour à toutes les Bernaches,

Et encore un grand bravo à tous les courageux  qui n’ont pas eu peur de la chaleur  ! Il est vrai qu’à 8 heures du matin on sentait une légère fraîcheur matinale et les discussions allaient bon train autour de la pause café.

Le temps de tirer au sort  les trous de départs et de  former les équipes , il était temps de s’élancer  au son d’un vrai clairon sur le parcours en formule scramble à 3. Le terrain très vallonné nous a très vite fait réviser les bases du golf avec les pieds jamais à plat ! La température est très vite montée et la fin du parcours a été rude.

Mais quel plaisir de se retrouver pour le repas à l’ombre des parasols , un peu chaud quand même , l’eau fraîche et les glaçons étaient les bienvenus.

Il y a eu des balles perdues, certainement la faute des liserons blancs  qui fleurissait le  parcours ! Des bons scores assez serrés, des balles distribuées aux heureux gagnants, un parapluie au tirage au sort !

Un musicien a accompagné ce repas qui s’est terminé en chanson avant de faire la photo de groupe pour immortaliser cette belle journée. Bref encore un bon moment passé tous ensemble.

Bon golf à tous

Un grand merci à Marie-Lou et Jean-Pierre pour leur dévouement et leur sens de l’organisation