Les BERNACHES au Golf de TEOULA

Bonjour  à toutes les Bernaches !

Ce vendredi 1er juillet,  il faisait bon, même un peu frais sur le parcours de Téoula et tout le monde était à l’heure au rdv , bravo !

A 8 heures nous étions accueillis très aimablement par le nouveau directeur  du golf  Alexandre Capet.

Petit café / madeleines pour se mettre en jambe ,  le temps à chaque équipe de rejoindre son trou et  le coup de clairon sonnait le départ en shot gun !

Et quel beau parcours, le fairway au top , les départs refaits à neuf , et le terrain bichonné pour le Mid Am du lendemain , des conditions optimales pour bien jouer si ce n’est que les boules étaient placées en Back Tee, à croire que les Bernaches ont une réputation de joueurs de haut niveau !!!

Ça a été dur mais tout le monde s’en est bien sorti , comme quoi que….

Pour le concours d’approche prévu au 13, il y a eu un couac  donc nous proposerons  un nouveau concours à AIGUELEZE le 12 AOUT.

Après être passé au” recording” pour rendre les jetons , tout le monde s’est retrouvé au frais chez Sadourny pour un bon repas.

Au café , présentation d’une nouvelle Bernaches AS  Christine B, récompense des meilleurs performances du Las Vegas et il est temps de se séparer.

Encore une belle journée , merci à tous les participants.

Bon golf à toutes et tous

PS : vous allez recevoir en suivant les infos concernant la prochaine rencontre à AIGUELEZE le 12 août ,   la soirée du 22 juillet .

Un grand merci à Marie-Lou et Jean-Pierre pour leur dévouement et leur sens de l’organisation