LES BERNACHES au Golf de l’ Ariège vendredi 5 mai 2023

Bonjour à toutes les Bernaches,

Il a fait beau même très beau sur les pentes des fairways Ariégeois, ce vendredi 5 mai !Merci aux 26  joueuses et joueurs qui se sont levés tôt pour participer à cette rencontre .

Après le traditionnel  Petit café/ madeleines ,distribué par les GO , sachet de jeton en poche , chaque équipe a pu rejoindre son trou de départ .

C’était parti pour 4h30 de jeu sur un parcours magnifiquement entretenu  , avec quelques beaux rochers pour corser le jeu , un grand bravo pour les  jardiniers !!, dommage nous n’avons pas pu voir Ginette en action !

Les dévers n’ont pas rendu le jeu facile mais tout le monde avait le sourire en comptant son butin !

Les discussions sont  allées bon train autour d’une  bière bien méritée , le thermomètre affichait  déjà 26°

C’est l’heure de passer à table et de partager  les bons plats fait maison par Marisol et son équipe

Un vrai régal , le dessert au chocolat : top , une vraie tuerie !

C’est déjà l’heure des récompenses pour le concours d’approche du 12 ( les filles à moins de 1m50 ouah !), les meilleurs résultats du Las Vegas et le tirage au sort

Un vraie belle journée partagée toujours dans la bonne humeur

Les GO sont ravis

Vous trouverez en pièce jointe les photos

Prochaine infos à suivre ….

Bon golf à tous

Pour L’animation du POTAGER : Nous recherchons également 4 ou 5 personnes désireuses de participer à la culture du potager du Golf, faites vous connaitre auprès de l’ Accueil du GOLF  merci.

Programme des Bernaches :

Pour débuter l’été avant l’été le vendredi 2 juin

, nous vous proposons une après midi récréative sur le parcours jaune  de Seilh

Compète  sur 9 trous, formule : Scramble ou 4 balles meilleures balles en fonction du nombre de participants ,  départ en tranche horaire à partir de 17h 30 !!

Ensuite repas en terrasse au restaurant l’étiquette :

Apéritif : Kir vin Blanc

Plat : Brochette Araignée de Porc, chorizo, saucisse de Toulouse  , acommpagnement Frites et Salade

Dessert : Soupe de Fraises , sirop basilic

Café , vin rouge ou rosé

Prix 25 euros

Vous profiterez  d’une soirée musicale : DJ / Concert

On vous attend nombreux pour faire la fête

Inscriptions ouvertes dès réception de ce mail

Les GO :Marilou et jean pierre

Pour toutes questions concernant les animations des séniors n’hésitez pas à contacter Marie-Lou et Jean-Pierre à l’ adresse suivante :
seniors.seilh@gmail.com