Les BERNACHES à SEILH (vendredi 18 novembre)

Bonjour à toutes les Bernaches,

Nous avons eu de la chance , la météo était avec nous hier et c’est sous un beau  soleil que s’est déroulée la dernière rencontre LAS VEGAS de 2022. Un record de participants puisque 43 joueurs  se sont retrouvés à la cabane du  rouge pour prendre le café /madeleines  avant de partir en shot gun !

Tirage au sort des départs et c’est parti à 9 heures pétante pour la bataille des jetons. Sur le très beau parcours (bravo aux jardiniers) , on aura eu des balles perdues dans le rough ou des ploufs dans l’eau , des bunkers qui peuvent en cacher d’autres , bref tout ce qui rend ce sport si addictif. En un temps record d’environ 4 heures (bravo à tous) , il est temps de compter son butin ; il y aura eu plus de 700  jetons échangés ce vendredi , impressionnant !

13h30 c’est l’heure de se retrouver au restaurant où un bon repas nous sera servi , les échanges vont bon train , chacun relatant ses exploits du jour.

Les GO présentent les nouvelles Bernaches : Cécile , Patrice et Michel , bienvenue à tous les 3. Nous avons  une très forte pensée pour ceux qui traversent une période difficile : Jean Jacques , Marie Claire, Daniel et Serge et que l’on espère revoir très vite !

Le dessert servi , Laurent Bosq, le président  de l’AS nous rejoint pour la remise des récompenses.

Résultat du concours d’approche , encore un peu timide , environ 4 mètres , il restait de la place autour du drapeau !!  Bravo à Virginie et André!

Remise des bons d’achat (GOLF PLUS ET PRO SHOP) pour les joueurs les plus assidus aux rencontres LAS VEGAS,  et remise à chaque convive d’une bouteille de Gaillac Nouveau pour clôturer cette belle  journée.

Merci aux nouveaux adhérents de l’AS, notre objectif  2023 étant qu’un maximum de Bernaches  adhérent  et profitent ainsi des nombreux avantages que vous pouvez re découvrir sur le site : www.https://as-golf-seilh.fr

Il est temps de reprendre la route et de se dire à bientôt pour la soirée de Gala  du 10 décembre et le Pitch and Putt du 16 ! ( les infos arrivent )

Merci de votre participation, A très vite

Programme des Bernaches :

16/12            Pitch and Putt  Noêl               SEILH  jaune    +  Give and Take

Un grand merci à Marie-Lou et Jean-Pierre pour leur dévouement et leur sens de l’organisation