Les BERNACHES à LOU VERDAI (vendredi 16 septembre)

Bonjour à toutes les Bernaches ,

Il a fait un temps de golfeur ce vendredi matin sur le parcours de Lou verdaï , 3 gouttes de pluie au moment du café , le temps de sortir les parapluies et c’était déjà fini ,ensuite temps couvert mais agréable.

Tirage au sort des départs et au coup de trompe dès 8 h 30  les 31 participants partaient à l’assaut des fairways pour un scramble par équipe de 3 ou 4.

Le parcours a été bien préparé , les lacs  bien remplis, prêt à accueillir les balles ! Certains ont croisé  des écureuils , des lapins , des biches , un vrai golf de campagne !

Le 2 fois 9 trous terminés,  retrouvailles au restaurant l’Evasion pour partager un bon repas sur la terrasse  au bord du lac. Bon accueil de Laurent dont le menu proposé, fait maison , a enchanté les papilles des convives !

Au moment du café après avoir présenté un petit nouveau : Albert, c’est l’heure des résultats de la partie.

Les scores sont serrés et ce sont  3 nanas : Véronique, Nicole et Marilou qui passent la ligne d’arrivée avec 1 coup d’avance , bravo les filles !

Photo de groupe au bord du lac et il est l’heure de se dire au revoir .

Encore une belle journée de golf entre copains. Merci à tous de votre participation et votre bonne humeur.

A très vite à Fiac ( message suivant pour les inscriptions)

Programme des Bernaches

21/10            LAS  VEGAS IV                   FIAC

18/11            LAS  VEGAS V                      SEILH  rouge    +  Beaujolais  et    Classement Final