Les BERNACHES à FIAC (vendredi 21 Octobre)

Bonjour à toutes les Bernaches ,

Après moultes rebondissements dus aux approvisionnements incertains de carburant, de Covid , de blessures,  ce sont finalement 21 bernaches qui se sont retrouvées ce matin dans la bonne humeur au bord des étangs de Fiac pour disputer le 4 ème LAS VEGAS de 2022.

Deux nouvelles Bernaches nous ont rejoint : Jean Claude et Max , bienvenue parmi nous !

Un café madeleine pour débuter la matinée, le tirage au sort des départs et à 9 heures au coup de trompe chaque équipe s’élançait à l’assaut des fairways, jetons en poche ! Un concours d’approche au trou numéro 2 était organisé et une dropping zone avait été installée au trou numéro 6 pour les balles plongeantes !

A  13 h 30 sous une bonne chaleur, 26 degrés quand mème,  il était temps de compter ses gains et de passer à table.

Un très bon repas fait maison nous a été servi par une équipe dynamique , merci Marco.  Le café servi il faut donner les résultats de la partie. Un seul inscrit sur le panneau du concours d’approche, ouf  : bravo Jean Jacques.

Pour les résultats de la partie les scores ont été serrés : chez les filles Danielle, Sylvie et Elisabeth sont récompensées, chez les garçons ce sont Christian , Jean Claude et Max.

Avant de se quitter les GO donnent la date de la prochaine rencontre : le 18 novembre sur le rouge de Seilh , dernier LAS VEGAS  et Gaillac nouveau  ( inscription à venir dans le prochain message)

La date du PITCH AND PUTT de décembre à changé : ce sera le vendredi 16 décembre sur le jaune de Seilh , pensez à mettre à jour vos agendas et aussi pour :

La soirée de Gala  qui  est fixée au samedi 10  décembre , elle se déroulera au Mercure avec une soirée dansante et plein de surprises , on vous attend nombreux , un message sera envoyé courant novembre pour vous donner la marche à suivre.

Entre temps l’AS organise la CUP HALLOWEEN le 30 octobre sur le jaune de seilh , formule scramble à 2 , toutes les infos et les inscriptions sont à faire directement sur le site de l’AS : as-golf-seilh.fr ou à l’accueil du golf .

Programme des Bernaches

18/11            LAS  VEGAS V                      SEILH  rouge    +  Beaujolais  et    Classement Final

Changement de date

16/12            Pitch and Putt  Noêl               SEILH  jaune    +  Give and Take