Les BERNACHES à AIGUELEZE (vendredi 12 aout)

Bonjour à toutes les Bernaches,

Un grand bravo aux 24 courageux qui sont venus  affronter la chaleur du Tarn !

Ce matin à 7 h 15 le Soleil brillait et nous donnait déjà la tendance mais 21 petits degrés sur le parking du Golf , top !  Le temps de boire le café et de chercher son équipe il est l’heure du départ pour cette formule de la balle jaune. Elle était belle cette balle avec sa Bernache. Un concours d’approche est installé au trou numéro 5, il faudra passer l’eau ! Un coup de trompe et c’est parti pour 2 fois 9 trous , drapeaux blancs à l’aller, drapeau bleu au retour !

A 12 h 30 toutes les équipes sont revenues , il était temps , le thermomètre s’affole … ( Josette tu as bien fait de rester au frais ) , vite à l’ombre des mûriers de la Javanaise pour tenter de se rafraîchir. Un repas  bon et copieux  nous sera servi  , tout le monde se régale. Juste avant le dessert , c’est l’heure des résultats , assez serrés dans  l’ensemble, mais aucune Balle Jaune  n ‘est revenue !!! La Bernache a-t-elle repris son envol ?

Pour le concours d’approche  le GO , JP qui a posé sa balle à 1m10 du drapeau décide de remettre son lot en jeu à la prochaine sortie de  LOU VERDAI.

Une bonne ambiance a prédominé cette rencontre , merci à tous pour votre bonne humeur et au grand plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures,  Didier on aurait bien manger un petit cannelé , nous  avons bien pensé à toi, reviens vite !!Cécile elle était parmi nous , heureux de la revoir !

Dans un 1er temps , on espère vous retrouver pour la fête de l’AS LE  SAMEDI 27 AOUT .

Pour cela c’est très simple vous allez sur le site as-golf-seilh.fr et vous pouvez vous inscrire pour la soirée : tarif AS 20 euros au lieu de 35.

Pour la petite compétition en SCHAMBLE  ça se passe directement auprès du golf de Seilh , vous pouvez choisir de jouer sur le jaune ou sur le rouge l idéal  serait de venir avec un partenaire, sinon le golf peut vous en proposer un , droit de jeu AS 10 euros au lieu de 12.

Si vous ne souhaitez venir qu’à la Soirée c’est tout à fait possible. On vous attend nombreux pour faire la fête et danser jusqu’au bout de la nuit …

Pour La sortie de LOU VERDAI , formule scramble  le 16 septembre , les inscriptions sont ouvertes  ,on vous envoie toutes les infos le 19 août !!!

En attendant bon golf , il paraît que la fraicheur arrive !                              Vos GO

Evolution du Programme des Bernaches

16/6          Scramble3                          CHATEAU  BARBET

1/7               LAS VEGAS III                  TEOULA